Soirée de lancement du Projet Fou à La Samaritaine
Pour le lancement de son initiative ambitieuse, Smart Good Things a fait appel à JOUR & NUIT pour concevoir un événement à la hauteur de son « Projet Fou » : un nouveau modèle de complément de retraite par la consommation. Ce projet inédit, présenté en grande pompe dans le cadre iconique de La Samaritaine à Paris, a réuni plus de 350 invités, partenaires, médias et personnalités publiques. Parmi eux, Tony Parker, ambassadeur de la marque, et Christian Estrosi, venus soutenir une vision novatrice et solidaire de l’épargne.
L’événement a offert une immersion complète dans l’univers de Smart Good Things, mêlant scénographie moderne, moments d’inspiration, prises de parole clés et expériences digitales pour comprendre concrètement le fonctionnement du Projet Fou : un système qui permet aux consommateurs de se constituer un complément de retraite en recevant du cashback sur leurs achats du quotidien, reversé sur un compte dédié. Sous la verrière emblématique de La Samaritaine, ce lancement de produit à Paris a été pensé comme un moment à fort impact, entre innovation sociale et lifestyle engagé.
En tant qu’agence événementielle, JOUR & NUIT imagine des formats sur mesure pour faire rayonner les idées ambitieuses. Ce lancement du Projet Fou à La Samaritaine pour Smart Good Things incarne pleinement notre approche : révéler des projets d’avenir dans des lieux d’exception, avec une mise en scène précise, porteuse de sens et d’impact.