loading

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

 

Lancement de produit : Givenchy

 

 

Pour le lancement de nouveaux produits de la maison Givenchy, l’agence RP Revolvr a naturellement contacté l’agence JOUR & NUIT pour l’organisation de son opération influenceurs. Après plusieurs mois d’inactivité à cause du Covid-19, la marque avait à coeur de faire parler d’elle pour présenter trois nouveaux produits autour de l’univers rose (la poudre Prisme libre, le baume à lèvres Perfecto rose et le parfum Irrésistible) afin d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Une expérience immersive sur deux jours avec la présence de 48 influenceurs répartis sur plusieurs créneaux horaires pendant la journée afin de respecter les contraintes sanitaires en vigueur. Nous avons notamment pu compter sur la présence de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Noholita, Alicia Aylies, Cassandra Cano, Paola Locatelli, Juny, Emma Bonneaud, Ludivine Aubourg ou encore Kleofina. C’est sur le Rooftop Saint-Augustin que les influenceurs ont pu (re)découvrir l’univers de la marque à travers cette expérience immersive mêlant plusieurs activités.

 

 

 

 

PARTAGER

DERNIÈRES ACTUALITÉS

GRAND SEIKO

Au sein d’un loft confidentiel à l’ambiance feutrée, notre agence a imaginé un lancement presse pour marquer l’arrivée des nouveaux produits de la marque Grand Seiko.

30 novembre 2023
Scénographie de l'événement Camus

CAMUS

Conception et réalisation de la scénographie complète de la maison de cognac Camus au Musée des Arts et Métiers, autour du thème « Jules Verne et les voyages extraordinaires »

30 octobre 2023

UBER

Événement de rentrée d’Uber sur le Rooftop Bastille, un espace intimiste et végétales surplombant le boulevard et la célèbre place de la Bastille

15 octobre 2023

9 FIVE

Lancement presse dans un hôtel particulier avec Piscine : celle d’une marque qui bouscule les codes avec élégance et s’affirme comme une référence lifestyle

30 septembre 2023