loading

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

 

Lancement de produit : Givenchy

 

 

Pour le lancement de nouveaux produits de la maison Givenchy, l’agence RP Revolvr a naturellement contacté l’agence JOUR & NUIT pour l’organisation de son opération influenceurs. Après plusieurs mois d’inactivité à cause du Covid-19, la marque avait à coeur de faire parler d’elle pour présenter trois nouveaux produits autour de l’univers rose (la poudre Prisme libre, le baume à lèvres Perfecto rose et le parfum Irrésistible) afin d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Une expérience immersive sur deux jours avec la présence de 48 influenceurs répartis sur plusieurs créneaux horaires pendant la journée afin de respecter les contraintes sanitaires en vigueur. Nous avons notamment pu compter sur la présence de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Noholita, Alicia Aylies, Cassandra Cano, Paola Locatelli, Juny, Emma Bonneaud, Ludivine Aubourg ou encore Kleofina. C’est sur le Rooftop Saint-Augustin que les influenceurs ont pu (re)découvrir l’univers de la marque à travers cette expérience immersive mêlant plusieurs activités.

 

 

 

 

PARTAGER

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Cours de yoga sur un rooftop

OYSHO / Rooftop Kléber

Cours de yoga par Natalia Belova et la djette Manda Moor en direct sur les réseaux sociaux et du Rooftop Kléber situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

5 juillet 2021

NETVOX / Rooftop Auteuil

À l’occasion des Journées du Courtage 2020, nous avons eu le plaisir d’organiser sur le Rooftop Auteuil un événement intimiste et original pour les courtiers invités…..

15 octobre 2020
Rooftop Bonne nouvelle

HERDIA / Rooftop Sentier

En Août dernier, la société Herdia spécialisée en transformation digitale et stratégie nous a contacté afin d’élaborer son événement de rentrée.

15 septembre 2020

DINER PRIVÉ / Rooftop Kléber

Création d’un dîner en Rooftop sur-mesure avec vue imprenable sur la tour Eiffel pour l’un de nos clients.

5 août 2020