loading

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

 

Lancement de produit : Givenchy

 

 

Pour le lancement de nouveaux produits de la maison Givenchy, l’agence RP Revolvr a naturellement contacté l’agence JOUR & NUIT pour l’organisation de son opération influenceurs. Après plusieurs mois d’inactivité à cause du Covid-19, la marque avait à coeur de faire parler d’elle pour présenter trois nouveaux produits autour de l’univers rose (la poudre Prisme libre, le baume à lèvres Perfecto rose et le parfum Irrésistible) afin d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Une expérience immersive sur deux jours avec la présence de 48 influenceurs répartis sur plusieurs créneaux horaires pendant la journée afin de respecter les contraintes sanitaires en vigueur. Nous avons notamment pu compter sur la présence de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Noholita, Alicia Aylies, Cassandra Cano, Paola Locatelli, Juny, Emma Bonneaud, Ludivine Aubourg ou encore Kleofina. C’est sur le Rooftop Saint-Augustin que les influenceurs ont pu (re)découvrir l’univers de la marque à travers cette expérience immersive mêlant plusieurs activités.

 

 

 

 

PARTAGER

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Organisation d'un défilé sur un rooftop

GEORGES CHAKRA / Rooftop Étoile

Alors que la PFW Automne/Hiver battait son plein, un événement spectaculaire a marqué les esprits : le défilé Haute Couture de la prestigieuse maison Georges Chakra.

30 juin 2022
Expérience de Marque Gin

MONKEY 47

Au cœur de la capitale, l’appartement Monkey 47 a pris ses quartiers sur le Rooftop des Champs-Élysées, offrant à ses convives une expérience hors du commun.

31 mai 2022
Scénographie événementielle

TARTE COSMETICS

La prestigieuse marque américaine réputée pour ses produits de beauté naturels et de qualité, a sollicité notre agence pour l’organisation d’un événement influenceurs.

15 mai 2022