loading

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

GIVENCHY / Rooftop Saint-Augustin

 

Lancement de produit : Givenchy

 

 

Pour le lancement de nouveaux produits de la maison Givenchy, l’agence RP Revolvr a naturellement contacté l’agence JOUR & NUIT pour l’organisation de son opération influenceurs. Après plusieurs mois d’inactivité à cause du Covid-19, la marque avait à coeur de faire parler d’elle pour présenter trois nouveaux produits autour de l’univers rose (la poudre Prisme libre, le baume à lèvres Perfecto rose et le parfum Irrésistible) afin d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Une expérience immersive sur deux jours avec la présence de 48 influenceurs répartis sur plusieurs créneaux horaires pendant la journée afin de respecter les contraintes sanitaires en vigueur. Nous avons notamment pu compter sur la présence de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Noholita, Alicia Aylies, Cassandra Cano, Paola Locatelli, Juny, Emma Bonneaud, Ludivine Aubourg ou encore Kleofina. C’est sur le Rooftop Saint-Augustin que les influenceurs ont pu (re)découvrir l’univers de la marque à travers cette expérience immersive mêlant plusieurs activités.

 

 

 

 

PARTAGER

DERNIÈRES ACTUALITÉS

NIKE

JOUR & NUIT signe un événement Nike x Jacquemus au Rooftop Paris 9 pendant les Jeux Paralympiques 2024

30 août 2024
Organisation d'une conférence sur un rooftop

TRUSTLY

Retour sur l’organisation d’une conférence sur le rooftop Paris 9 suivi d’un cocktail dinatoire et d’un showcase pour la marque suédoise Trustly

20 juin 2024

RESPIRE

Événement sportif et sensoriel inédit pour la marque Respire : un cours de cycling flottant sur la Seine, imaginé en collaboration avec Dynamo

30 mai 2024
Lancement de produit sur les toits de Paris

GEBERIT

Lancement de sa nouvelle collection ALMA, Geberit, référence européenne du design et de l’innovation dans l’univers de la salle de bain…

20 avril 2024