Lancement de produit : Givenchy
Pour le lancement de nouveaux produits de la maison Givenchy, l’agence RP Revolvr a naturellement contacté l’agence JOUR & NUIT pour l’organisation de son opération influenceurs. Après plusieurs mois d’inactivité à cause du Covid-19, la marque avait à coeur de faire parler d’elle pour présenter trois nouveaux produits autour de l’univers rose (la poudre Prisme libre, le baume à lèvres Perfecto rose et le parfum Irrésistible) afin d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Une expérience immersive sur deux jours avec la présence de 48 influenceurs répartis sur plusieurs créneaux horaires pendant la journée afin de respecter les contraintes sanitaires en vigueur. Nous avons notamment pu compter sur la présence de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Noholita, Alicia Aylies, Cassandra Cano, Paola Locatelli, Juny, Emma Bonneaud, Ludivine Aubourg ou encore Kleofina. C’est sur le Rooftop Saint-Augustin que les influenceurs ont pu (re)découvrir l’univers de la marque à travers cette expérience immersive mêlant plusieurs activités.