WEEKLY WIZDOM
Weekly Wizdom a réuni ses invités au Musée des Arts Décoratifs pour un cocktail dînatoire organisé par nos équipes. Une soirée élégante entre art et innovation.
Weekly Wizdom a réuni ses invités au Musée des Arts Décoratifs pour un cocktail dînatoire organisé par nos équipes. Une soirée élégante entre art et innovation.
PlayStation a réuni la NBA et la Ligue des Champions sur le Rooftop AIR à Paris avec Tony Parker et Robert Pirès pour un événement exclusif.
GENINC a célébré l’hiver sur le rooftop vienne : bulles chauffées, mixologie, raclette, crêpes et soirée dansante. Une Winter Party conviviale avec vue.
À l’occasion de la Fashion Week, JOUR & NUIT Paris a eu le plaisir d’accompagner la maison de cachemire KUJTEN dans l’organisation d’un événement exclusif.
JOUR & NUIT signe un événement Nike x Jacquemus au Rooftop Paris 9 pendant les Jeux Paralympiques 2024 à Paris : conférence, ateliers, cocktails et inspiration.
Retour sur l’organisation d’une conférence sur le rooftop Paris 9 suivi d’un cocktail dinatoire et d’un showcase pour la marque suédoise Trustly
Événement sportif et sensoriel inédit pour la marque Respire : un cours de cycling flottant sur la Seine, imaginé en collaboration avec Dynamo
Lancement de sa nouvelle collection ALMA, Geberit, référence européenne du design et de l’innovation dans l’univers de la salle de bain…
Fireblocks, leader américain des infrastructures d’actifs numériques, a choisi JOUR & NUIT pour orchestrer son expérience parisienne.
SOLANA, blockchain de nouvelle génération reconnue pour sa rapidité et sa performance, a choisi JOUR & NUIT pour imaginer une expérience hors du commun.
C’est au sein du mythique hôtel Lutetia, que nous avons eu l’honneur d’organiser un défilé exceptionnel pour célébrer les 7 ans de JOONE Paris.
Organisation d’une soirée à thème Bollywood immersive et exclusive dans un lieu confidentiel de Paris pour le compte d’un dirigeant d’entreprise.
À l’occasion de la fête nationale de la Serbie, nous avons eu le plaisir d’accompagner l’Ambassade de Serbie dans l’organisation d’un événement exceptionnel…
À l’occasion du prochain Rolex Paris Masters, un événement presse a été organisé dans un loft à Paris afin de réunir les invités et partenaires du tournoi.
Pour clôturer l’année, DIOR Couture IT a fait appel à JOUR & NUIT pour organiser une soirée de fin d’année dans ses bureaux.
Soirée de Noël dans un musée pour DIOR Couture VM : un événement féérique signé JOUR & NUIT au Musée des Arts Forains à Paris.
Soirée de lancement du Projet Fou de Smart Good Things à La Samaritaine : un événement d’envergure orchestré par JOUR & NUIT avec Tony Parker et Christian Estrosi.
Au sein d’un loft confidentiel à l’ambiance feutrée, notre agence a imaginé un lancement presse pour marquer l’arrivée des nouveaux produits de la marque Grand Seiko.
Conception et réalisation de la scénographie complète de la maison de cognac Camus au Musée des Arts et Métiers, autour du thème « Jules Verne et les voyages extraordinaires »
Événement de rentrée d’Uber sur le Rooftop Bastille, un espace intimiste et végétales surplombant le boulevard et la célèbre place de la Bastille
Lancement presse dans un hôtel particulier avec Piscine : celle d’une marque qui bouscule les codes avec élégance et s’affirme comme une référence lifestyle
À l’occasion de la nouvelle édition de « NIKKOR On Top », la célèbre marque japonaise Nikon a investi le Rooftop Étoile pour offrir un événement expérientiel
L’arrivée du Tour de France s’est clôturé par une soirée exceptionnelle imaginée par nos équipes pour célébrer les 10 ans de BORA – hansgrohe sur le Tour.
Dîner exclusif sur un rooftop parisien pour Hansgrohe, à la veille de l’arrivée du Tour de France. Une soirée d’exception entre gastronomie et panorama.
Revivez le lancement presse exceptionnel de l’album « Carte Blanche » de DJ Snake, orchestré sur le magnifique Rooftop Étoile. Dans une atmosphère exclusive…
En juin dernier à l’occasion de la Fashion Week de Paris, nous avons eu le plaisir d’organiser le dîner Valentino Beauty au Rooftop Babylone
Événement exceptionnel pour NIKE avec une Séance de yoga en plein air sur le Rooftop Étoile, à quelques pas de la célèbre place de l’Étoile, au cœur de Paris.
Lancement de produit de la célèbre maison de luxe italienne Dolce & Gabbana, mettant en vedette leur toute nouvelle fragrance pour homme, « Light Blue Sun »
Notre équipe a eu le privilège d’organiser la Christmas Party de Noël de la branche IT de la prestigieuse maison de Haute Couture DIOR dans l’emblématique Hôtel de la Marine.
L’équipe Dior Visual Marchandising souhaitait célébrer cette période chargée de succès et d’accomplissements avec une soirée de noël mémorable.
ELEMA Agency, spécialisée dans le digital, l’influence et la gestion de personnalités publiques, avait fait appel à nous pour orchestrer son lancement d’agence.
Déjeuner presse sur un rooftop organisé avec l’office de tourisme Suisse. Celui-ci marque l’association du miel Hédène et du gruyère AOP de Suisse.
Alors que la PFW Automne/Hiver battait son plein, un événement spectaculaire a marqué les esprits : le défilé Haute Couture de la prestigieuse maison Georges Chakra.
Au cœur de la capitale, l’appartement Monkey 47 a pris ses quartiers sur le Rooftop des Champs-Élysées, offrant à ses convives une expérience hors du commun.
La prestigieuse marque américaine réputée pour ses produits de beauté naturels et de qualité, a sollicité notre agence pour l’organisation d’un événement influenceurs.
Lors de la 3e édition du PBWS, FTX et THE BLOCK nous ont fait confiance pour l’organisation d’un cocktail sur le thème du métaverse et de la crypto monnaie.
Mise en place de plusieurs plateaux TV pour l’élection présidentielle française. Les téléspectateurs du monde entier étaient transportés au cœur de Paris.
Le célèbre chanteur, parolier et acteur français, Marc Lavoine a sélectionné le Rooftop Étoile pour le tournage de son dernier clip vidéo.
L’alliance de Ninho et Deezer pour le lancement de son nouvel album « Jefe » a été une étape cruciale dans le monde de la musique française urbaine.
Plusieurs jours durant, la Maison Mumm a ainsi dévoilé une cabine de dégustation immersive pour faire (re)découvrir sa cuvée iconique Mumm Cordon Rouge