loading

NBC UNIVERSAL / Terrasse 50

NBC UNIVERSAL / Terrasse 50

NBC UNIVERSAL a fait appel à l’agence JOUR&NUIT pour le lancement presse de la série sur la vie de la star Mariah Carey, « Mariah’s World ». A cette occasion, une cinquante de journaliste ont été conviés dans l’auditorium de la Terrasse 50 pour voir le 1er épisode de la série en exclusivité (lancement prévu sur E! à partir du 16 décembre). Un cocktail dinatoire les attendait par la suite au 10ème du sublime duplex, entièrement revisité pour l’occasion à l’image de la diva.

NBC UNIVERSAL – LANCEMENT PRESSE MARIAH’S WORLD – JOUR&NUIT from JOUR & NUIT on Vimeo.

PARTAGER

DERNIÈRES ACTUALITÉS

DIOR COUTURE VM

Soirée de Noël dans un musée pour DIOR Couture VM : un événement féérique signé JOUR & NUIT au Musée des Arts Forains à Paris.

28 décembre 2023
Lancement du projet fou de Smart Good Thingd

SMART GOOD THINGS

Soirée de lancement du Projet Fou de Smart Good Things à La Samaritaine : un événement d’envergure orchestré par JOUR & NUIT avec Tony Parker et Christian Estrosi.

30 novembre 2023

GRAND SEIKO

Au sein d’un loft confidentiel à l’ambiance feutrée, notre agence a imaginé un lancement presse pour marquer l’arrivée des nouveaux produits de la marque Grand Seiko.

15 novembre 2023
Scénographie de l'événement Camus

CAMUS

Conception et réalisation de la scénographie complète de la maison de cognac Camus au Musée des Arts et Métiers, autour du thème « Jules Verne et les voyages extraordinaires »

30 octobre 2023