loading

NBC UNIVERSAL / Terrasse 50

NBC UNIVERSAL / Terrasse 50

NBC UNIVERSAL a fait appel à l’agence JOUR&NUIT pour le lancement presse de la série sur la vie de la star Mariah Carey, « Mariah’s World ». A cette occasion, une cinquante de journaliste ont été conviés dans l’auditorium de la Terrasse 50 pour voir le 1er épisode de la série en exclusivité (lancement prévu sur E! à partir du 16 décembre). Un cocktail dinatoire les attendait par la suite au 10ème du sublime duplex, entièrement revisité pour l’occasion à l’image de la diva.

NBC UNIVERSAL – LANCEMENT PRESSE MARIAH’S WORLD – JOUR&NUIT from JOUR & NUIT on Vimeo.

PARTAGER

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Lancement de produit sur un rooftop

DOLCE & GABBANA

Lancement de produit de la célèbre maison de luxe italienne Dolce & Gabbana, mettant en vedette leur toute nouvelle fragrance pour homme, « Light Blue Sun »

6 juin 2023

DIOR COUTURE IT

Notre équipe a eu le privilège d’organiser la Christmas Party de Noël de la branche IT de la prestigieuse maison de Haute Couture DIOR dans l’emblématique Hôtel de la Marine.

22 décembre 2022

DIOR COUTURE VM

L’équipe Dior Visual Marchandising souhaitait célébrer cette période chargée de succès et d’accomplissements avec une soirée de noël mémorable.

16 décembre 2022
Soirée de lancement de l'agence Elema Agency

ELEMA AGENCY

ELEMA Agency, spécialisée dans le digital, l’influence et la gestion de personnalités publiques, avait fait appel à nous pour orchestrer son lancement d’agence.

30 septembre 2022